HAPPY TOP COACHING
Partenaire de votre réussite
Découvrez les 5 clés pour réussir votre transition professionnelle
LA RECONVERSION PROFESSIONNELLE
Le saviez-vous?
%
64% de la population souhaiterait se reconvertir professionnellement
(Concerne autant d’hommes que de femmes)
%
Seulement 28% se lance…
%
70% ne savent pas par ou commencer par manque d’information
Etude publiée en 2017 par le groupe AEF (Agence Education et Formation)
Vous ne voulez plus subir↓

De perte d’énergie

De perte de repère
Vous voulez réussir ↓

A retrouver du sens dans vos actions

De perte de repère
LA CLE D’UNE RECONVERSION PROFESSIONNELLE RÉUSSIE

Etre en phase avec vos valeurs pour se sentir plus épanoui
Etre accompagné par un coach professionnel

VISION

Cette grille de lecture nous renseigne sur 3 pôles de fonctionnement:
Nos pensées, nos émotions et nos comportements
C’est un outil précieux qui permet d’observer la dimension vers laquelle une personne s’oriente en priorité.
Modèle des 2 pilotes créé par Anne-Laure Nouvion, PhD. Sous l’aimable autorisation de diffusion de l’auteure. Son site web: annelaure-nouvion.com .
Les 5 clés pour réussir sa reconversion professionnelle

Se reconnecter à ses aspirations profondes
Construire et renforcer les fondations de votre projet futur

Définir un objectif clair
Définir sa nouvelle identité pour oser un changement de carrière

Libérer son potentiel
Eliminer ou contourner les obstacles pour gagner confiance en vous

Déterminer sa stratégie
Construire alliances et stratégies qui servent votre projet

Programmer le changement de sa vie
Elaborer les actions pour vous lancer dans votre nouvelle vie
L'OFFRE 1
Accompagnement particulier
Programmer la vie qui vous ressemble
Un accompagnement sur 3 mois, avec une séance d'1h30 par semaine, des exercices entre les séances, une séance bilan pour vous remettre votre rapport personnel et confidentiel; à destination des personnes qui souhaitent programmer un changement important dans la vie suite à un traumatisme (burnout, licenciement, séparation, etc..)
.
RDV Consultation offert
.
10 Séances de coaching individuel d'1h30
.
Bilan sous format rapport
.
Suivi pendant 3 mois
.
1300€ HT
.
.

Trouver un style cohérent
Se reconnecter à ses aspirations profondes et à ses valeurs pour programmer un changement

Construire une vision stratégique
Comprendre ses forces et ses faiblesses pour développer ses compétences managériales

Développer sa communication authentique
Lever les points de blocage pour créer une synergie d’équipe

Créer une dynamique collaborative
Retrouver adhésion, satisfaction, et plaisir dans la réussite des projets

Définir, planifier et mettre en œuvre votre plan
Construire un programme personnalisé pour fédérer et motiver son (ses) équipe(s)
Faites vous accompagner un coach professionnel. Soyez en phase avec vos valeurs. Sentez vous plus épanoui.
Créer des circuits neuro automatisés
Apprentissage
Répétition
Contrôle


Christelle Martinache
Coach professionnel certifiée, Maître Praticienne PNL (Programmation Neuro Linguistique), formatrice Base PNL et Train Coach accompagnement des dirigeants et managers.
Je m’intéresse au fonctionnement de l’être humain et de ses relations.
La PNL est devenue pour moi un art de vivre, une philosophie de vie positive.
Mon programme de coaching inclus une approche inspirée des dernières découvertes en neuroscience avec une partie mini-formation.
J’aide les personnes qui veulent réussir leur transition professionnelle à se reconnecter à leurs aspirations profondes et retrouver confiance en elles pour redonner du sens à leur vie et reprendre plaisir au travail.
Tirez le meilleur de votre style de personnalité et de celui des autres avec l’énnéagramme

Agissant comme un véritable GPS, il nous permet d’identifier précisément nos zones de fragilités, et de limitations personnelles.
Vous voulez découvrir votre propre ennéagramme ? Cliquez sur le lien ci-dessous. ( fichier Excel => questionnaire de 135 questions)
Restons en contact
Reconversion professionnelle Lyon
+33612325753
christelle@reconversion-professionnelle-lyon.fr